Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Accueil > Tous les articles > L'huile essentielle du mois : RAVINTSARA

L'huile essentielle du mois : RAVINTSARA

Retour
He ravintsara %28site   gmb%29

L'huile essentielle du mois : Ravintsara 🌿

L’huile essentielle de ravintsara est immuno-stimulante, puissamment antivirale et anti-infectieuse. Son très large spectre d’action la recommande pour prévenir et soigner toutes les affections virales, surtout respiratoires ainsi que les gastro-entérites saisonnières (toujours virales), l’herpès et le zona. Elle est aussi tonique et aide à sortir des états de fatigue extrême et accélère la convalescence.

Posologie :

🌿 Antiviral - 1 goutte d’HE de niaouli, 1 goutte d’HE de palmarosa, 1 goutte d’HE de ravintsara. Avalez les 3 gouttes sur un comprimé neutre trois fois par jour pendant quatre jours.

🌿 Fatigue physique et psychique – stimulation immunitaireVersez 3 gouttes d’huile essentielle de ravintsara sur le plexus solaire, les poignets et le pli du coude trois fois par jour pendant dix jours.

🌿 Problèmes respiratoires (enfants de plus de six ans) - massez trois fois par jour le thorax de votre enfant avec 5 gouttes d’huile essentielle de ravintsara diluées dans 5 gouttes d’huile végétale.

: Pour les enfants, il est impératif de la diluer à 50 % dans une huile végétale. NE PAS UTILISER Chez la femme enceinte ou allaitante, chez l’enfant avant 7 ans, chez la personne allergique à l’un des composants (limonène, linalol), chez les asthmatiques sans l’avis d’un allergologue, chez le sujet épileptique ou ayant des antécédents de troubles convulsifs.


Article réalisé par Pharmacie Paques
Voir plus d'articles

Contactez-nous